top of page
Rechercher

Enzo Lefort, un parrain olympique présent sur le festival

Dernière mise à jour : 11 janv.

Ce samedi 3 septembre 2022, Enzo Lefort nous a fait l'honneur de sa présence sur le festival.


Parrain de cette première édition de 1000eme de secondes, Enzo Lefort, fleurettiste français, brille par un palmarès bien étoffé : champion olympique (2020), vice champion olympique (2016), triple champion du monde ...


Si l'escrime est au cœur de sa vie, Enzo est également un passionné de photographie. On ne choisi pas nos parrains au hasard !


Autour des photos exposées et pendant près de deux heures, le public présent a eu le privilège de discuter avec le champion, autant de sport que de photo, lui qui est l'auteur de son troisième ouvrage lié à cette passion dont il a dévoilé les secrets : Olympic Backstage.


Les jeunes du Sco Escrime, invités pour l'occasion, ont également eu la chance d'échanger avec Enzo, d'abord autour d'un repas, puis armes en main. Et ont bénéficié des conseils avisés d'un des plus beaux palmarès de leur sport.


Le festival 1000eme de secondes remercie Enzo pour sa présence à Saint-Mathurin-sur-Loire et la confiance apportée au projet comme parrain de cette première édition. Il se dit même qu'on devrait le revoir très bientôt ...


9 vues0 commentaire
bottom of page